Ami voyageur …que je t’aime, que je t’aime….

ami voyageur
Objet : Ami voyageur …que je t’aime, que je t’aime….
Ami Voyageur,
En cette semaine de la Saint Valentin, l’amour est à l’honneur, alors Ami Voyageur, nous souhaitons que tu le saches, « je t’aime, je t’aime ». Tu aimes Voyager, nous aussi, cela tombe bien! Et tu le sais, les belles histoires d’amour commencent par une belle rencontre et de nombreux points en communs, nous avons déja celui-ci, c’est un bon début, non ? Alors je devrais te présenter « Un coup de coeur », en cette semaine de la Saint Valentin ? Et bien ce sera plutôt un « Coup de Gueule », mais après tout, « Qui aime bien, chatie bien », non?
Justement, les proverbes, tu connais certainement, ce proverbe, quel voyageur, ne le connaît point, « les voyages forment la jeunesse », que cela veut dire ? Tout simplement que les voyages sont sources d’expériences et permettent aux jeunes de mûrir. C’est ce que nous, jeunes – et oui, nous le sommes un peu moins – avons fait, au point d’en faire notre métier. Attention , nous ne sommes pas des vendeurs de voyage, des Agents de Voyages, non. Nous sommes des architectes de voyages. Tu ne vois pas la différence? Un vendeur, il te vend un circuit, sur une brochure, un agent, il te vend un programme chez un tour opérateur. C’est du clef en mains, comme quand tu choisis une maison clef en main ou une maison d’architecte, tu vois la différence?
Nous, nous sommes des Architectes de Voyage, nous construisons des voyages, tous plus originaux les uns que les autres. Et je peux te dire que cela n’est pas une mince affaire. Il nous faut être à l’écoute, se plonger dans les chaussures de nos voyageurs. Mais avec nous, le voyage prend une dimension poétique, dire que le voyageur, c’est à dire toi, est le roi, n’est pas un terme usurpé. Notre but n’est pas de t’offrir la Lune, non, ni une gamme de produits maximum à des prix minimum, mais de te proposer des Expériences, de te créer une IndeXpérience qui en vaille la peine, et que celle-ci soit en accord avec ton budget ( qui n’est pas extensible, nous le comprenons ). Car oui, les voyages doivent être une source d’Expériences, et nous souhaitons mettre NOTRE Expérience de l’Inde au profit de TON Expérience.
Donc tu vois, Ami Voyageur, nous t’aimons avant même que tu t’en rendes compte, car nous prenons le temps de t’écouter, de te répondre, de te présenter des Expériences, et toi ?
Ami Voyageur, que fais-tu, l’amour c’est une belle rencontre, des points en commun, mais ce n’est pas que cela, nous nous devons d’être dans l’échange. Aussi Ami voyageur quand tu me fais faire et refaire mes cotations, mes propositions, mes itinéraires, que tu me réclames la liste des hébergements, des hôtels que j’ai sélectionné, vérifié, référencé, et que tu vas les réserver sur Booking.com !!! Là, je me réserve le droit de ne plus t’aimer. Car tu ne respectes plus rien. Tu ne respectes plus le travail, tu ne respectes plus l’autre qui a donné de sa personne, de son expérience pour vivre tes expériences. Sous prétexte que les devis sont gratuits, tu en demandes ici et là, tout le monde du net et pas, y passe, @ublooo, @prochaineescale, @quotatrip, @voyageursdumonde, @levoyageautrement, les agences physiques, @evaneos, et j’en passe…. tu peux aller jusqu’à 10 Devis.
Et ton Voyage, ta Découverte, ta Rencontre de l’autre ? Pour nous, le voyage est une Alchimie d’Emotions, de lieux, d’Expériences. Personne ne vit les mêmes choses, au même endroit, et surtout pas en Inde !
Alors avec, Booking.com, tu auras, des Offres de Rêves, à partir de 2.55 Euro la nuitée à New Delhi ( Date Janvier 2018 )

Oui, 2.55 Euro la nuit….. tu as bien lu, une Offre de Rêve… 

 

Enfin, 2 Clics plus tard, c’est déja 5 Euro, annulation gratuite, alors forcément, tu n’hésites plus,

Véronique avec sa Chambre d’Hôte à 50 Euro la nuit, trop luxe ( je l’ai entendu, et eu en écrit, si je t’assure !! ), c’est de l’Escroquerie !

https://indexperience.fr/chambres-d-hote-en-inde-bb-villasam/

Avec Booking.com, c’est de l’émotion garantie, des Expériences également

en effet, l’établissement proposé se situe à Paharganj, quartier à éviter à New Delhi, sur le site du Ministère des Affaires Etrangères, dans la rubrique Conseils aux Voyageurs :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/inde/

C’est donc le meilleur endroit pour y faire une réservation ! Et puis c’est une Offre de Rêve, c’est Booking.com qui te le dit. Sans même prendre le temps de lire, ah mais j’oublais, tu ne maîtrise pas l’anglais, sinon tu aurais pu comprendre avec un clic de plus, que cet est hôtel est pathétique, un désastre, sale, les toilettes cassées, tout est dégueulasse, avec le commentaire de l’équipe en place « A ce prix, qu’est-ce que vous attendez donc ? »

Oui, comment peux-tu être aussi naif et croire que tu auras une Chambre propre et confortable pour 2.55 Euro la nuit ?

Parce que tu es en Inde ?

Ami voyageur, lorsque tu réserves chez Booking.com, les adresses que je t’ai confiées, que je t’ai proposées, tu ne penses pas me trahir ? Non, parce que justement , Ami Voyageur : je t’aime. Je t’aime, sans te connaître, car je suis humaine, un être humain, pleine de bons sentiments envers mon prochain, sans doute les restes d’une éducation, ou non juste, moi, finalement trop naive. Ca tombe bien, finalement nous nous retrouvons avec un second point commun, celui de la naîveté. Mais est-ce que tu sais, que je l’adore le Booking.com, je l’appelle par un petit nom, que je lui ai attribué, Bookingducon, et tu sais pourquoi? Dernièrement, il m’a fait un gentil cadeau Bookingducon, il m’a fait parvenir un petit message pour me remercier d’avoir réservé avec lui. Et Bookingducon, tu m’as vu la ?
Tu nous « casses », la Destination, en faisant croire à nos Amis Voyageurs, que l’Inde , ça coute que dal, et tu veux que je te fasses des risettes ? Soyons sérieux ! Si je te consultes, c’est pour vérifier que mes prix négociés sont meilleurs que les tiens et démontrer à mon Ami voyageur, qu’il a raison de me faire confiance. Parce que moi, tu vois, je l’aime pour ce qu’il est, mon Ami Voyageur et pas le porte-feuille qu’il représente!
 Cher Ami voyageur, tu l’as bien compris, nous ne faisons pas le même métier, et tu ne feras pas le même voyage !
Notre équipe, ce ne sont pas des ordinateurs, des algorythmes, c’est un savant mélange de passionnés aux grands coeurs.
Qu’ils soient salariés ou missionnés le temps d’un voyage, ils sont la force de IndeXpérience,
ils savent créer l’alchimie du Parfait Voyage, le TIEN, Ami Voyageur.
Tous nos chauffeurs, nos guides, nos logisticiens, nos partenaires sont tous les jours à vos cotés,
dans l’ombre ou la lumière, pour que vous puissier pleinement VIVRE votre voyage.
Notre passion,  
Cher Ami voyageur, nous pousse chaque jour, à chaque conception de voyage, à de nouvelles Expérimentations,
à de nouveaux défis, de nouvelles découvertes, de nouveaux challenges,
celui de concevoir une INDEXPERIENCE unique pour chacun d’entre vous.
Cher Ami Voyageur, ton Voyage en Inde, c’est ici et maintenant avec nous :
 
 
3 réponses
  1. MarinaMeisje
    MarinaMeisje dit :

    Bonjour et merci! Pendant tous mes voyages, je loge dans des maisons que je trouve sur AirBnb et je le conseille à tous les gens! Même j’ai créé mon propre site web https://air-coupons.com/appartements-sur-airbnb-french lien avec tous les renseignements utiles, coupons du jour et traduction des informations en toutes langues du monde (je suis en cours de traduction; si vous pouvez m’aider, écrivez-moi s’il vous plaît)! Je vous prie de ne pas supprimer mon commentaire, laisser les gens partout sur la Terre apprendre l’existence d’AirBnb et trouver des informations indispensables dans leur langue. Merci! A bientot!

    Répondre
    • veronique
      veronique dit :

      Melle Marina, votre commentaire, je pourrai le supprimer, mais je ne le ferai pas. Mais c’est pour dire que vous êtes loin d’avoir lu tous les articles de ce site. Je suis anti-Airbnb, je ne cautionne pas ces mastaudondes, qui n’ont qu’un mot à la bouche le fric. AirBnb, Booking et toutes ces plate-formes ne sont là que pour une seule raison, s’enrichir sur le compte d’honnête gens, d’honnêtes propriétaires qui ont envie d’améliorer leur quotidien en recevant chez eux. Mais il y a trop d’abus, de concurrence déloyale. Votre message ici est donc mal-venu, merci d’aller voir ailleurs, nous ne faisons pas le même métier. A bon entendeur, salut. L’administrateur de ce site.

      Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Voyage vous fait découvrir la fête de Holi en Inde, appelée aussi la fête des couleurs. Le bon moment pour choisir de découvrir le […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *